Tuesday, 29 October 2013

www.consulting-foresters.comjordan.html air jordan rwx95

Après avoir quitté la colline, Lu Chen était à l'origine préparé pour monter au sommet, jetez un oeil au sommet de la colline, il n'y a rien, mais laissez- Lu Chen Malheureusement, peu importe comment escalade, ne voyant que quelques dizaines de mètres de moins que loin, Lu Chen a grimpé ne sais pas si les mille mètres, en bref, le pic n'est pas atteint. Lu Chen déception, mais aussi quelques-uns avec le cours, car il a quelque peu comprendre, posséder cette vallée ressemble à un espace fermé parce que la même chose avec l'environnement naturel semble que tout est si terne, si naturel, mais quand jordan pas cher réel avec lui, jordan femme se trouve que tout est faux.

Donc, Lu Chen a décidé qu'il ne connaissait pas les mystères de cette petite vallée avant basket jordan yes Selon pas gâcher le contrôle de ces huit mauvaise chose, il ne va pas explorer le désordre du monde, il n'y a rien de mal à grave de Lu Chen, la vallée est un gâchis. Vous connaissez arbres fruitiers, lorsque Lu Chen hésita un moment, a décidé de revenir en arrière et choisir des fruits, quand la province, et devenir comme aujourd'hui, Lu Chen seraient presque morts de faim. Si ce n'est pas pour le jordan femme chanceux, obtenir le genre d'endroit ?

Retour à leur côté de chaumières, Lu Chen soudain ne savent pas ce qu'ils doivent faire, parce qu'il n'est vraiment pas une bonne idée, ne savent pas ce qu'ils doivent faire à la fin, de sorte que les bords se trouvant sur l'herbe, en regardant le ciel bleu, ainsi que les nuages ​​. Les petites choses, jordan femme dit que je devrais faire maintenant ? Lu Chen a demandé à la légère. Hum...... meng chats et leur petite Yinlang également répondu au cri, jordan femme mais Lu Chen ne comprenaient pas, ne peut que sourire un sourire en secouant la tête et dit : J'ai été un imbécile, ne comprennent pas jordan femme savoir, a choisi de demander jordan femme Oh, j'étais un imbécile !

相关的主题文章: